Bio
- 472 -

Les gâteaux à éviter

C’est drôle, mais à la base, un gâteau est toujours envieux. Et surtout en cette période de fêtes, les gâteaux sont réconfortants, et c’est toujours un délice de manger du gâteau. Pour ce gâteau à éviter, c’est la préparation qui mérite une bonne attention.

Les meilleurs gâteaux

Nous avons cette fâcheuse habitude de miser un peu de tout dans nos recettes de gâteau, du coup, le goût est le résultat d’un mauvais mélange d’ingrédients. On a également ce plaisir à ne pas doser le sucre quand on fait du gâteau, ce qui est néfaste pour la santé. Il existe de type de gâteau à ne pas servir aux enfants en cette saison de noël. Il est toujours avantageux de faire nous-même la recette de gâteau et des biscuits et d’éviter d’en acheter au marché. Alors, on va tout donner pour que la recette de bûche de noël se passe bien. Et la base est le choix des ingrédients, dont l’idéal est de mettre une touche bio.

Une erreur dans la recette de gâteau

Les enfants adorent manger du gâteau, mais également de la bonne pâtisserie comme des biscuits, des cookies, ou des cupcakes. Pour mettre une bonne texture au gâteau, on pose tout sur sa decoration chocolat qui est la plus fréquente sur le marché. Il est donc plus correct si vous en achetez au magasin, de bien vérifier les ingrédients utilisés. Mais quand on réalise la recette, il faut doser le taux de sucre dans le gâteau. Sans oublier de bien définir le type de farine pâtissière à acheter. Il est toujours important de peser les ingrédients à la valeur de gramme, et prendre soin de la qualité du gâteau pas de sa quantité. Il vaut mieux privilégier l’usage des fruits pour mettre cette touche de beauté sur le gâteau.

Alors, prenez soin de bien garder que la saveur passe avant la texture du gâteau, donc soyez plus créatif et bien attentionné dans le milieu de la pâtisserie.

Vous souhaitez exprimer votre opinion, inscrivez une réponse !

Aliments à éviter

  1. 20 Mars 2019La filière génie écologique pour le bienfait de tous807
  2. 25 Août 2017Pour votre santé, évitez les aliments chargés en pesticides1469