L'alimentation occupe une position primordiale dans la vie d'un être humain. Malheureusement nous constatons qu'un certain type d’aliments peut causer des problèmes à ses consommateurs, il s'agit de ceux qui sont issus de l’élevage et de l’agriculture classique. En effet, suit à l’utilisation d’OGM et de pesticides, ces derniers comportent des traces de produits qui peuvent se révéler comme étant nocifs pour la santé sur le long ou le court terme. C’est en quelque sorte en réponse à cette situation que l’agriculture bio a vu le jour, aujourd’hui et depuis plusieurs années déjà, elle se présente comme une véritable alternative aux produits alimentaires qui nous font courir des risques, mais qui sont pourtant plus consommés que les aliments bio, ce que nous pourrons considérer comme un paradoxe.
Bjorg, au cœur du combat pour une meilleure alimentation
Bjorg est une entreprise qui est dans le circuit de la production et de la distribution des produits alimentaires bio depuis de très nombreuses années. Cette dernière, tout au long de son parcours, est toujours restée fidèle à sa politique qui est de proposer aux consommateurs des produits de qualité, des produits bio. Dans le but d’être encore plus efficace, ces derniers se sont alliés à un géant mondial du même domaine, alors aujourd’hui nombreux se demandent a qui appartient bjorg ? Depuis plusieurs années maintenant, Bjorg appartient à Wessanen.
Manger bio, une nécessité de santé publique
Selon le point de vue qui est le nôtre, l’agriculture bio devrait désormais être obligatoire. Certes, malgré le fait que ce mode de vie ou encore d’alimentation soit en pleine croissance en ce moment, on ne saurait obliger à une personne de mettre quoi que ce soit dans sa bouche. Alors il revient aux pouvoir publiques de prendre les mesures qui s’imposent pour le bien de l’ensemble es consommateurs.